FrenchMafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::..

3 participants

Aller en bas

..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::.. Empty ..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨_::..

Message  Chronicles Jeu 17 Jan - 9:21

Ici je vais mettre mes photos prises lors du jeu. (Bien sûr, sur quelques unes de ces photos, vous pourrez voir quelques images "déconnées" quand on regarde mon level et les armures portées,ne vous inquiétez pas, aucun CHEATS ou HACKS, j'ai juste modifié le media.pk2 par moi même)
tongue Allez bon visionnage Very Happy

-La c'est moi level 24 qui porte le FULL SET normalement level 29 (+Buff Must Piercing Force Level Max) :
..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::.. Sro2008011714484741ls8.th ..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::.. Sro2008011714472260os0.th
Chronicles
Chronicles

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : Silkroad~Uranus

Revenir en haut Aller en bas

..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::.. Empty nice

Message  Solo Jeu 17 Jan - 20:11

Sacré bidouilleur toi Shocked
fodra expliquer comment tu fais Very Happy
Solo
Solo
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008

https://frenchmafia.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::.. Empty Re: ..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::..

Message  blazok Ven 18 Jan - 23:25

Chronicles a écrit:Ici je vais mettre mes photos prises lors du jeu. (Bien sûr, sur quelques unes de ces photos, vous pourrez voir quelques images "déconnées" quand on regarde mon level et les armures portées,ne vous inquiétez pas, aucun CHEATS ou HACKS, j'ai juste modifié le media.pk2 par moi même)
tongue Allez bon visionnage Very Happy

-La c'est moi level 24 qui porte le FULL SET normalement level 29 (+Buff Must Piercing Force Level Max) :
..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::.. Sro2008011714484741ls8.th ..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::.. Sro2008011714472260os0.th

ouai fo ke teks study affraid Shocked plike XD
confused

blazok

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::.. Empty Re: ..::_/¨|Screenshots Chronicles|¨\_::..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser